Faja est fondé en 2019 par Denis Simonis et Ioanna Nikas. A l’issue d’un voyage en Amérique du Sud, ils observent une péruvienne qui tisse des ceintures incas. Les motifs de montagnes et de condors représentent le quotidien de cette civilisation. De retour en Europe, Ils font le constat que la mode actuelle est trop dénuée de sens.

DONNEZ DU SENS A CE QUE VOUS PORTEZ

Ce que nous portons devrait refléter nos expériences de vies, nos voyages, nos valeurs. A travers la fabrication d’accessoires, Faja a l’ambition de donner du sens.

CO-CREATION

Faja implique l’utilisateur dans la création. Nous dessinons la forme des objets, vous travaillez les motifs. La production est lancée dès que votre motif est terminé. Nous collaborons ensemble pour rendre chaque produit unique.

PAS DE COUTURE,
PLUS DE LIBERTE

Les portefeuilles Faja sont fabriqués à partir d’une feuille de liège pliée en origami. Aucune contrainte, nous laissons une liberté totale à votre esprit créatif.

NOS VALEURS

LOCAL

Portefeuille-made-in-France-personnalisation-cocreation-faja

L’ensemble de la chaîne de production se situe en Île-de-France. La proximité de nos partenaires permet de réduire le délai d’attente et de vous livrer vos créations rapidement.

ECO-RESPONSABLE

Portefeuille-made-in-France-pliage-origami-sans-couture-faja

Faja est soucieux de l’environnement et tente de réduire son empreinte au maximum. Les créations faja sont fabriquées à partir de matières biosourcées telles que le liège et de matières recyclées comme le PET issus des bouteilles en plastique. La chaîne de production limite les transports et les emballages excessifs.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies utiles à la gestion de votre panier.   
En savoir plus  

Ne plus afficher ce message