Livraison

Nous proposons divers services de livraison par La Poste ou d’autres transporteurs afin de vous offrir la meilleur offre possible. Les frais de livraison sont à la charge du client sous réserve d’offre gratuite temporaire. Les frais peuvent varier en fonction des tarifs du transporteur ainsi que des différentes options souscrites (livraison rapide, standard, internationale, etc). En fonction du transporteur, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne. Découvrez les Mentions légales

Retour

Procédure de retour
Pour faire la demande de retour, envoyez-nous un mail à hello@faja.fr avant l’expiration du délai de 30 jours.

Remboursement
Lorsque le droit de rétractation est exercé, et si les conditions mentionnées aux mentions légales sont remplies, FAJA remboursera le prix du ou des produits achetés (hors frais de transports si payés lors de la commande) au plus tard dans les 30 jours à compter de la date à laquelle FAJA est informée de la décision de rétractation de l’Utilisateur. Le remboursement sera effectué par FAJA en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé pour la transaction initiale. Seul le coût TTC des produits achetés sera remboursé (les frais de port ne seront pas remboursés).